Présenté officiellement le 16 novembre dernier, le OnePlus 5T est maintenant disponible sur le site du fabricant où les consommateurs peuvent procéder à l’achat du smartphone.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’annoncé officielle de la bête, nous allons vous présenter rapidement l’appareil du constructeur chinois.

Successeur de OnePlus 5, le 5T est un smartphone haut de gamme qui dispose d’un écran AMOLED Full Optic de 6 pouces avec un rapport d’aspect de 18: 9. Parce que l’ensemble de la façade est presque constituée d’un écran, OnePlus a déplacé le scanner d’empreintes digitales à l’arrière. Ce capteur d’empreintes digitales en céramique permet le déverrouillage du mobile en 0,2 seconde.

OnePlus 5T photos de style de vie

L’appareil photo principal a bénéficié d’améliorations en termes de performances en faible luminosité. Le OnePlus 5T possède le même objectif de caméra primaire que le OnePlus 5, mais possède un objectif de caméra secondaire amélioré avec une ouverture d’objectif de f / 1,7. En outre, le mode portrait a également été amélioré. L’appareil photo selfie dispose d’un capteur 16 mégapixels et une ouverture de f / 2.0.

Lire également :  Le nouveau HTC One (M8) est officiel

L’appareil est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,4 Ghz couplé à 6 Go ou 8 Go de RAM LPDDR4X avec 64 Go ou 128 Go de mémoire interne.

Le dispositif tourne sous l’interface OxygenOS 4.7 basé sur Android 7.1. D’ailleurs une mise à jour vers la version de Android 8.0 Oreo pour le OnePlus 5T est prévue pour début 2018.

Le mobilel est proposé sur la boutique en ligne de OnePlus au prix de 499 euros pour le modèle 6 Go de RAM/64 Go de stockage interne et au prix de 599 euros pour la version 8 Go de RAM / 128 Go de mémoire interne.

Maintenant que vous savez à peu près tout sur le OnePlus 5T, vous pouvez le commander dès aujourd’hui en vous rendant ICI.

L’expédition est prévue dans un délai de 7 jours.