HMD a annoncé officiellement un nouveau smartphone en l’occurrence le Nokia 2.

Pour ceux qui cherchent un mobile doté d’une batterie durable, ils peuvent bien évidemment tourner vers ce dispositif qui embarque une énorme batterie de 4100 mAh pouvant tenir toute une journée même en utilisation intensive (appels, SMS, navigation sur internet, jeux…).

Aussi, les fans d’Android seront ravis car le dispositif dispose d’une interface pure Android ce qui veut dire qu’il n’y a des surcouches propriétaires qui freinent certains utilisateurs aficionados de l’Os de Google. Autre point positif, le mobile est livré avec Google Assistant de quoi profiter pleinement de l’intelligence artificielle de Google.

Lire également :  Les premières images de HTC 10

Minimaliste avec un air plutôt sympa, le Nokia 2 est enveloppé dans un écran de 5 pouces HD 720p propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 212 avec 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne, un appareil photo arrière de 8 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et tourne sous la version d’Android 7.0 Nougat. Le fabricant a promis le passage dans les prochains jours à la nouvelle version d’Android 8.0 Oreo.

L’appareil sera disponible en trois options de couleurs à savoir le cuivre, le noir et le blanc.

Vous pourrez acheter ce dispositif à partir de mi novembre au prix de seulement 99 euros.