Le LG V30 taquine le Galaxy Note 8


Alors que le Galaxy Note 8 sera dévoilé ce mercredi 23 août, LG qui lancera son flagshp le LG V30 le 31 août prochain, a publié trois vidéos pour taquiner la phablette de Samsung.

Nous savons maintenant que le V30 de LG aura pour concurrent direct la Note 8 de Samsung au travers de ces vidéos qui se moquent un peu de la nouvelle Note de Sammy.

La première vidéo montre la destruction d’un crayon, ce qui renvoie à une image erronée du stylet S-Pen de la Note 8. Peut-être que le LG V30 n’aura plus besoin d’un stylet car le doigt de l’utilisateur sera suffisant.

La deuxième vidéo montre une prise de notes sur un bloc-notes qui par la suite est arraché. Cela pourrait renvoyer à un utilisateur qui abandonne un cahier physique en faveur du LG V30.

Lire également :  LG organise un événement le 11 juillet en Pologne

Concernant les spécifications du prochain fleuron de V30, on se rappellera d’une image fuitée récemment où nous apprenons que le téléphone comportera une technologie HD TouchSense en plus de l’interface LG UX 6.0+ mis à jour pour une meilleure personnalisation et des fonctions de sécurité avancées.

Le haut de gamme de LG devrait comporter une meilleure photographie que le LG G6. Il aura une barre flottante au lieu d’un écran secondaire (comme le LG V20), un écran OLED FullVision , deux caméras avec ouverture f / 1.6, verre cristallisé , processeur Qualcomm Snapdragon 835 , charge sans fil et 6 Go de RAM, etc.

Deux versions seront lancées sur le marché à savoir le LG V30 pour un prix autour de 700 dollars et le LG V30+ qui sera commercialisé autour de 800 dollars.


Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.