Timeto réinvente les fonds d’écran mobiles


Nouvelle venue sur le Google Play store, l’application gratuite Timeto propose une nouvelle manière de concevoir ses fonds d’écran.

L’application permet de diffuser des photos et vidéos dans les écrans d’accueil, de verrouillage et de veille avec un rafraîchissement automatique des contenus toutes les heures. Les 24 photos et vidéos sont rassemblées dans un album appelé STORY Timeto.

L’utilisateur peut créer sa propre STORY photos-vidéos à partir de sa galerie et accéder dans l’application à un catalogue publié par la communauté, une sélection d’artistes et des marques partenaires. Timeto propose une expérience ludique et sociale. L’utilisateur crée, partage, publie, réagit, et tout simplement s’amuse.

Lire également :  Offre pour Noël : la Nexus 7 (2013) pour 199 $, bien chronométré pour les fêtes de fin d'année

Les contenus, ou « STORIES », constituent de petites histoires à consulter, « swiper », noter, partager, commenter et, bien sûr, à diffuser dans les écrans de verrouillage, d’accueil et de veille. Timeto réinvente les fonds d’écran mobile consulté près de 150 fois par jour.

Timeto crée une façon unique de consulter des contenus photos-vidéos sur mobile en accompagnant l’utilisateur dans ses espaces mobiles les plus intimes pour surprendre, divertir et raconter des histoires 24h/24.

Entrez dans l’univers de Timeto par le biais de cette vidéo explicative :

Vous pouvez télécharger Timeto en cliquant ICI.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fitoo.timeto


Tags:
Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.