Le LG G4 commence à recevoir Android 7.0 Nougat


Après plusieurs mois d’attente, les propriétaires de LG G4  seront ravis d’apprendre l’arrivée de la mise à jour d’Android 7.0 Nougat sur leurs terminaux.

Ce déploiement intervient un an après le lancement par Google de la version d’Android Nougat, ce qui est fort dommage pour LG car Google va libérer dans les prochains jours une nouvelle mouture d’Android 8.0 ( appelé Android O).

On signale que la mise à jour est actuellement disponible en Corée du Sud et devrait bientôt rouler dans d’autres régions y compris l’Europe.

Pour l’instant, la mise à jour n’est accessible que par l’application LG Bridge.

Les images KDZ de la mise à jour sont également disponibles par téléchargement via XDA Developers. Toutefois, ces derniers ne sont actuellement disponibles que pour les modèles F500S, F500L ou F500K. Vous pouvez utiliser ces images pour effectuer l’installation manuelle de la mise à jour si vous êtes impatients.

Lire également :  Asus prépare la sortie d'une tablette hybride

Actuellement, il n’y a aucune information concernant le début du déploiement par Over The Air (OTA), mais cela ne devrait pas tarder (s’il n’a pas déjà démarré).

Pour savoir si Android 7.0 Nougat est arrivé sur votre G4, rendez vous dans les paramètres de votre mobile dans la section mise à jour logicielles pour vérifier.

Source


Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.