Sygic ajoute la Réalité augmentée sur son navigateur GPS


Certains automobilistes ont du mal à conduire leurs véhicules en suivant les cartes GPS sur leurs mobiles.

Cela n’est pas tout aussi évident car il faut très bien interpréter les indications affichées sur les cartes pour arriver à destination.

Voilà pourquoi Sygic a publié une nouvelle fonctionnalité appelée Réalité augmentée (Real View Navigation) qui permet aux automobilistes utilisant son application sur Android de pouvoir visionner en temps réel la circulation par le biais de la caméra de son smartphone.

La nouvelle fonction AR de Sygic utilise le GPS et la caméra d’un smartphone pour implémenter un système de navigation GPS amélioré à la réalité. Avec la fonction AR, le pilote n’a plus besoin de suivre une carte sur son téléphone. Au lieu de cela, ils sont guidés par un chemin virtuel sur l’aperçu de la caméra du smartphone.

L’entreprise Slovaque dit que cette Real View Navigation est la première offre premium dans l’industrie qui utilise la réalité augmentée pour la navigation. Fondamentalement, ce que vous obtenez est un chemin virtuel sur votre smartphone qui vous permet une navigation intuitive et vous assure de ne pas manquer des virages, des routes ou même des autoroutes.

Lire également :  Humble Bundle : Nouvelle offre avec de multiples possibilités

L’application vous offre un aperçu en temps réel qui devrait être plus sûr que les applications de navigation traditionnelles.

Les conducteurs peuvent être assurés qu’ils ne manqueront rien de crucial sur les routes ou les autoroutes, car l’aperçu de l’appareil photo en temps réel leur permet de vérifier les conditions sur l’écran sans avoir d’impact sur la sécurité de conduite.

Real View Navigation sur l’application Sygic n’est cependant pas disponible gratuitement.Vous devrez débourser la somme de 9,99 euros pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Télécharger Sygic


Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
  • Sylvain

    Pas mal. Je trouve que Sygic est très en avance en innovation par rapport à la concurrence.