Sony mobile serait entrain de préparer un nouveau dispositif de la série M doté d’un appareil photo principal très performant.

Il s’agit de Sony M Ultra (à ne pas confondre avec le Sony C5 Ultra) qui pourrait embarquer un capteur photo arrière double de 23 mégapixels. Voilà qui va ravir les amateurs de la photographie les plus exigeants car ce mobile devrait capturer les images beaucoup plus nettes.

Et pour rendre encore l’expérience utilisateur au top avec de très jolis Selfie, la caméra frontale sera dotée d’un capteur de 16 mégapixels. Sachant que les smartphones haut de gamme actuels sur le marché sont équipés pour la plupart des capteurs de 5 mégapixels à l’avant, le Sony M Ultra aura une réelle avance et nous pensons que l’effet wow sera garanti. A voir dans les jours qui viennent.

Lire également :  Facebook lance son assistant virtuel nommé M

sony mobile

Autres caractéristiques du combiné, il aurait un écran de 6 pouces Full HD de 1920×1080 pixels propulsé par un processeur octa core Qulacomm Snapdragon 652, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, le port USB Type-C, un lecteur d’empreintes digitales et une batterie de 4280 mAh.

Pour le moment, aucune information sur le prix ni de sa disponibilité sur le marché.

Source